Accueil >A.O.C Rasteau > Evènements > Rasteau & La Mirande*****
                       Les soirées AOC Rasteau à la Table Haute de la Mirande*****  
IMPORTANT : Un peu chamboulé suite au Covid, le programme des dégustations 2020 des vins du Cru Rasteau à La Mirande vous sera bientôt dévoilé ! 

Retour sur la dernière soirée Vigneronne programme 2019 : 

Depuis 2017, le Cru Rasteau s'est associé  à la Table Haute de la Mirande pour proposer aux amoureux du vin des "Soirées  Vigneronnes » dédiée à notre appellation ! Le jeudi 7 novembre 2019 à 20h s'est tenu un dîner à la Table Haute La Mirande (Avignon), en compagnie de  : Réjane Pouzoulas, vigneronne au Domaine Wilfried et Elodie Balme, au Domaine Elodie Balme
Dans l’ancienne cuisine de la famille Pamard, sur une vénérable cuisinière à bois, entourée des instruments les plus évocateurs de la grande tradition -casseroles en cuivre, récipients de belle faïence, balance Roberval et immense table en bois –, le ou la Chef(fe) cuisine selon son credo, “de la ferme à la table”, un menu fixe pour épuriens et fins gourmets pouvant réunir jusqu’à quatorze personnes sur trois côtés de la grande table. C’est le cœur de La Mirande. 

Dans l’atmosphère intimiste et conviviale qui s’établit naturellement dans la cuisine de la Table Haute de La Mirande, la dernière soirée vigneronne de décembre 2019 s'est déroulée dans une ambiance conviviale et chaleureuse en compagnie de Elodie Balme (Domaine Elodie Balme) et Réjane Pouzoulas (Domaine Wilfried). Une occasion de créer des liens uniques et privilégiés.

Les vins de l’appellation Rasteau ont été présentés en accord (menu 6 plats apéritif et boissons incluses) avec la cuisine gourmande du Chef. Un mariage convivial pour une soirée pétillante...